Séminaire Saint-Algue - Coiff&Co - Intermède à Courchevel

Hôtel Écrin Blanc


Près de deux ans après leur dernier voyage, les franchisés du réseau Saint-Algue, Coiff'Co et Intermède se sont réunis à Courchevel pour un séjour business et sportif ! Un séminaire haut en couleurs, conçu et produit par l'Agence 008.





Enjeu : Rassembler les franchisés de plusieurs régions de France le temps d'un séjour convivial. Mettre en place un échange sur l'actualité et les enjeux du secteur le temps d'une plénière interactive. Partager des moments forts et resserrer les liens qui unissent les membres du réseau.


Pendant quatre jours, les participants se sont adonnés à toutes sortes d'activités, aussi ludiques que physiques. A la carte : randonnée en raquette, initiation à la motoneige, balade en chien de traineau... mais aussi snake gliss et biathlon, surprises dévoilées le jour J !


Des instants festifs sont également venus ponctuer ce joli séjour, avec au programme deux soirées sur les thèmes "Bûcherons" et "Indiens d'Amérique / Cow-boys".


Des thèmes qui ont été respectés à la lettre puisque les participants sont arrivés en motoneige en haut des pistes, où un tippi avait été spécialement dressé pour l'apéritif ! Et pour finir sur une expérience locale, quoi de mieux qu'un diner au "Cap Horn", incontournable restaurant de la station ?